Manifestations

_____________________________________________________________________

Home > Manifestations > Cochonnailles

 

Cochonnailles


C'est dans ce cadre exceptionnel que trois semaines avant le Carnaval et comme le veut maintenant la tradition, un festin médiéval est organisé dans les ruines du château féodal de La Roche-en-Ardenne.

   

 



A partir de 19h30 et après une montée au flambeaux, les convives pourront déguster à l'entrée du château, un purnalet offert par le Prince Carnaval « ERWAN 1er » accompagné de ses grandes princesses.
C'est autour des nombreux braseros disposés dans l'enceinte du château, que ces mêmes convives pourront, pour commencer, déguster la grosse soupe Ardennaise, pour passer ensuite à différents assortiments de saucisses, boudins, potée et côtes de porc.
Pour faire passer le tout, de différents bars seront comme d'habitude mis à disposition de tout à chacun, avec comme il se doit, purnalet, bière et sodas, bar Lupulus etc ...
L'animation du Château sera assurée par Cheese cake Band, formation Rochoise qui commencent à se faire une solide réputation au niveau de notre province et bien au-delà.
Pour mettre la ville dans l'ambiance médiévale, des cracheurs de feu et troubadours déambuleront pendant la journée dans les rues de La Roche pour terminer le spectacle dans le château pendant la soirée.

   

Les pré-ventes sont disponibles au prix de 25€ et l'entrée sur place est fixée à 30€, d'où l'intérêt supplémentaire de réserver ses places à temps et à heure car, le nombre de places étant limité … il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Quelle que soit l'heure, l'accès aux cochonnailles sera exclusivement réservé aux personnes munies d'une carte d'entrée (possibilité de manger jusqu'a 23h).